Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Publicitaire et Le Conglomérat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:53

Bonjour, je suppose qu'avant que le Conglomérat soit créer vous avez vu que Le Publicitaire propose déjà ce service. Je ne veux surtout pas monopoliser cette idée mais je vous propose quand même de discuter ensemble. En effet notre association à en faite 4 services mais il n'y en a qu'un qui fonctionne bien c'est le service des facteurs. C'est normal car ce service me prend beaucoup de temps et je n'est pas le temps de me concentrer sur les autres.
Je vous proposes de rester au commande de cette association mais de devenir une sorte de filiale. Cela permettra aux clients de ne pas s'embeter à choisir entre divers tarif, d'ailleurs nous proposons des tarifs moins cher.

Je pense franchement que ensemble nous pouvons faire quelque chose, veuillez y réfléchir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mordom

Mordom


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Mordom, Valala, Terra-pacifica
Emploi/loisirs : Président Directeur Général du CIC
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:51

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre visite, le fait que vous soyez ici montre que notre campagne de publicité à porter ses fruits.
Je voudrais vous dire que votre message (et cela n'engage que moi...) me fait plus ressentir que vous avez peur d'avoir de la concurence, qu'une réel envie de vous associer avec nous.

Ensuite, quelques petites mises aux points:

Citation :
je suppose qu'avant que le Conglomérat soit créer

Il ne s'agit pas du Conglomérat, mais bien de Conglopost. Le premier étant le nom de notre alliance et non de notre activité en temps que "facteur".

Citation :

d'ailleurs nous proposons des tarifs moins cher.

Ce n'est pas ce que votre description indique: 20 unités d'or le message contre 15 ou 10 pour nous.

Citation :
veuillez y réfléchir s'il vous plait.

Nous n'y manquerons pas.

Cordialement,

Mordom
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org/forum.htm
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:30

Oui je pense m'être un peu précipiter dans la rédaction de mon message privée. Enfin bref...

Je n'est pas peur de la concurrence mais je trouve cela inutile. Le but de mon association est d'aider la communauté en proposant divers services qui augmente le contact entres dirigeants. Et tout sa aux tarifs le plus bas possible. Ce n'est pas votre but également ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordom

Mordom


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Mordom, Valala, Terra-pacifica
Emploi/loisirs : Président Directeur Général du CIC
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:37

C'est notre but, bien sur.

Mais nous ne trouvons pas normal que nous ne pouvons avoir droit à un statu d'association parce qu'il existe déjà ce service, tout cela parce que certaine ne veule pas de concurence, ou sont contre le nombre trop élevé d'associations.

C'est donc notre réplique, et nous crions haut et fort que même si nous n'avons pas un statue d'association, que cela ne nous empêchera pas d'avoir une trésorerie (qui nous rapporte d'ailleurs, grâce à des intérêts... Contrairement aux associations), et une activité fleurissante.

Voila...
Je suis sur que notre PDG, Antharax, vous en dira plus que moi, car tout ce que je viens de dire (ou d'écrire) n'engage que moi,


Cordialement,

Mordom
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org/forum.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:50

Bien le bonjour Seigneur Tommy.

Comme l'a souligné mon associé Mordom, nos services diffèrent très peu dans leur forme, et chacun se fait pour le bien et la stimulation de la communauté.

Je me permet d'insister sur le terme "stimulation". Comme vous le savez nous soutenons au sein du Consortium une idéologie libérale de laissez faire qui veut que toute entrave est mauvaise pour le surplus générale de la société, donc pour son bien être optimum. Parmis ces entraves, nous trouvons le titre officiel d'associations qui n'est décerné qu'à très peu d'élus (dont nous ne faisons pas parti).

Qu'a cela ne tienne, nous avons tout de même décidez de monter notre affaire. Ne vous y trompez pas Seigneur Tommy: en pratiquant des pris moins, donc une politique de concurrence, nous cherchons à stimuler ce secteur économique pour le plus grand bien de la communauté. Avoir le choix entre plusieurs services n'est pas un mal.

Par ailleurs je pense que votre ancienneté va vous proteger pendant un moment de notre concurrence tarifaire.

Cordialement,
Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:09

Mordom a écrit:
C'est notre but, bien sur.

Mais nous ne trouvons pas normal que nous ne pouvons avoir droit à un statu d'association parce qu'il existe déjà ce service, tout cela parce que certaine ne veule pas de concurence, ou sont contre le nombre trop élevé d'associations.

C'est donc notre réplique, et nous crions haut et fort que même si nous n'avons pas un statue d'association, que cela ne nous empêchera pas d'avoir une trésorerie (qui nous rapporte d'ailleurs, grâce à des intérêts... Contrairement aux associations), et une activité fleurissante.

Voila...
Je suis sur que notre PDG, Antharax, vous en dira plus que moi, car tout ce que je viens de dire (ou d'écrire) n'engage que moi,


Cordialement,

Mordom

C'est tout à fait HRP car c'est Vince qui ne le souhaite pas. En tout cas je ne pense pas qu'il acceptera SI vous proposez les même services que les nôtres.

Ikarus a écrit:
Bien le bonjour Seigneur Tommy.

Comme l'a souligné mon associé Mordom, nos services diffèrent très peu dans leur forme, et chacun se fait pour le bien et la stimulation de la communauté.

Je me permet d'insister sur le terme "stimulation". Comme vous le savez nous soutenons au sein du Consortium une idéologie libérale de laissez faire qui veut que toute entrave est mauvaise pour le surplus générale de la société, donc pour son bien être optimum. Parmis ces entraves, nous trouvons le titre officiel d'associations qui n'est décerné qu'à très peu d'élus (dont nous ne faisons pas parti).

Qu'a cela ne tienne, nous avons tout de même décidez de monter notre affaire. Ne vous y trompez pas Seigneur Tommy: en pratiquant des pris moins, donc une politique de concurrence, nous cherchons à stimuler ce secteur économique pour le plus grand bien de la communauté. Avoir le choix entre plusieurs services n'est pas un mal.

Par ailleurs je pense que votre ancienneté va vous protéger pendant un moment de notre concurrence tarifaire.

Cordialement,
Ikarus

Soit, je ne souhaite surtout pas monopoliser l'idée des facteurs mais je pense que c'est dans l'intérêt à vous et à la communauté de s'aider mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:36

Sénateur Tommy,



Je ne puis qu'appuyer les éléments abordés par mes deux Associés. Certes, le refus de la mise en place d'une quelconque concurrence associative ne dépend que d'une volonté de l'administration vincienne sur laquelle nous savons bien évidemment que vous n'avez aucune prise. Néanmoins, je ne reviendrais pas sur ce que mes deux Associés vous ont très justement expliqué si ce n'est pour vous dire ceci:

Le Conglomérat Inter Consortiums est une société multistellaire qui entend développer ses activités existantes et s'implanter sur des secteurs nouveaux voire inédits. C'est exactement ce que nous avons fait en lançant tout d'abord notre groupe média, Conglomérat Networks News, c'est ce que nous faisons aujourd'hui en lançant notre groupe postal, Conglopost, et c'est ce que nous continuerons de faire à l'avenir avec le lancement futur de nouveaux services!

Notre ambition est, tout comme la votre, d'offrir un service de qualité à la Communauté. La concurrence? Comme l'a si bien expliqué notre Associé Ikarus, nous n'y voyons qu'une manière de stimuler les activités qui sont touchées par celles-ci: offrir un service de qualité à la Communauté, c'est non seulement proposer des prestations attractives à des prix qui sont eux aussi attractifs!

Nous entraider? Pourquoi pas si nous y trouvons notre intérêt mais pour le moment, hormis sous-traiter votre propre activité postale, je vois mal ce que vous pourriez nous offrir d'intéressant et dont nous aurions besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:00

En faites pourquoi le service des facteurs ne se transformerais pas en Conglopost ? Cela apportera beaucoup plus d'intérêt à votre association et à la notre.

Voici concrètement ce qu'apportera votre venue.

Notre facteur Sagane pourras vous faire une formation afin d'optimiser l'envoi des messages. Vous aurez beaucoup plus de commande grâce à, comme vous l'avez dit, notre ancienneté. Bien sur vous garderez votre prix, votre forum, et toute votre organisation. Votre service de journal pourra s'intégrer aux "Services pratique du Publicitaire" qui existe déjà à la bibliothèque. Votre renommée sera ainsi beaucoup plus forte que le service des facteurs ou le Conglopost séparément.
En plus de cela sa vous permettra d'avoir le statut d'association sans avoir un débat quelconque avec la grande administration.
Enfin le temps que je ne met pas à envoyer ces messages c'est du temps à me consacrer au développement de mon association et donc à toucher notre but.

Regardez ces arguments concrets un par un.

Sincerement, Tommy.


EDIT : Sa pourra aussi éviter la propagande en utilisant nos deux services.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:57

Nous entendons biens vos arguments, et votre proposition, que nous n'allons pas manquer de discuter.

J'ai pourtant du mal à me représenter ce que va devenir cet hypothétique ensemble. 2 services aux prix différents pour un même produit et au sein d'une même structure? Comment est-ce possible? Il me semble qu'un tel dédoublage va au contraire entrainer lourdeur et inefficacité. Le plus interessant serait une fusion pour bénéficier de synergies, mais j'ai encore du mal à voir comment fonctionnera l'entité créée, au profit de qui etc.
Pour ce qui est de la publicité ou de la renommée, je pense que s'en faire une ne sera pas très long pour peu que nos prix restent ce qu'ils sont, c'est à dire bas, et que nous garantissons une bonne qualité de service.

Je me pose aussi de serieuses questions quant à l'utilisation des revenus générés. Comprenez bien que nous profitons de ce service, et que nous n'avons pas honte étant donné que nous le faisant en créant un bienfait pour la communauté. Comment les bénéfices seraient redistribués au sein même d'une telle structure?

Croyez bien tommy que je ne cherche pas à démonter froidement vos arguments, mais j'aimerai avoir des éclaircissements sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:52

Non ce ne sera pas une cohabitation ni une fusion mais un remplacement de votre service par le notre. Avec une gestion extérieur du service par Le Publicitaire et une gestion intérieur par le Conglomérat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:15

Eclairez moi s'il vous plait: sur les lettres envoyées à 20 unités d'or l'unité, nous toucherons en faisant le travail 15 unités d'or, et vous 5 unités d'or en reccueillant la commande?

Si c'est le cas j'ai des doutes sur l'intérêt que nous aurions à agréer à un tel accord. Il me semble que si notre service est de qualité, nous pouvons parvenir à nous faire une réputation nous attirant des clients. Je pense que la rapidité de traitement de la commande du Seigneur Os, et les messages qu'il a laissé sur notre forum, soutiennent bien mon avis. Partant de là, prendre un quart des bénéfices que représente cette activité me paraît à bien des égards outrancier.

Pour être franc, et ceci n'engage que moi, je pense que seul une coopération à minima serait envisageable. C'est à dire deux services distincts, ayant des campagnes de pub règlementées pour éviter une guerre ouverte, et se dépannant ( sous couvert de dédommagement à négocier, ça va de soi) lorsque exceptionnellement une commande ne peut pas être traitée correctement (le client est roi, et nous avons le souci d'apporter une service fiable à la communauté).

Je soutiens cet accord à minima parce que nous avons une organisation qui fonctionne, des personnes motivées, et une force de frappe publicitaire certaine. Je ne connais pas l'organisation et le potentiel du Publicitaire, pourtant il m'a semblé comprendre que la periode n'était pas des plus faste (http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?p=92591#92591). Ensuite ce n'est que mon analyse de la situation.

Cordialement, Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:30

Je le dit et je le répète notre association n'a aucun but lucratif, et donc vous aurez 100% des bénéfices, et comme vous choisissez votre prix... Et ceci pour tout les membres de l'association d'ailleurs.

EDIT : J'ai mis à jour le topic de l'association merci de l'avoir signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 4:52

tommy a écrit:
Non ce ne sera pas une cohabitation ni une fusion mais un remplacement de votre service par le notre. Avec une gestion extérieur du service par Le Publicitaire et une gestion intérieur par le Conglomérat.
Alors ça, c'est vraiment extraordinaire! Vous avez raison, ce n'est ni une cohabitation, ni une fusion! J'appelle ça une OPA agressive! Vous nous expliquez tranquillement que Conglopost devrait fermer et que toute notre équipe devrait gentillement venir travailler pour le Publicitaire!

Je comprends qu'un tel arrangement vous conviendrait: vous pourriez poursuivre tranquillement votre politique de tarification à 20 unités d'or par message en nous reversant seulement 15 unités d'or par message... Non seulement vous n'auriez plus de concurrence mais en plus vous gagneriez 5 unités d'or par message sans rien faire! Dans l'histoire, je me demande si vous pensez réellement à rendre service à la Communauté avant de penser aux bénéfices que vous pouvez tirer de l'activité postale!

Non seulement ce n'est pas un marché très honnête mais en plus, je ne crois pas que vous soyez réellement en position de nous proposer ce genre de deal! Comme l'a très justement souligné mon associé Ikarus, la commande du Seigneur Os a été assez révélatrice de notre faculté à répondre avec rapidité à sa commande et je soulignerais d'ailleurs que, sur cette commande en particulier, nos services ont été bien plus performant que les votres! Comment je le sais? Un fait et un seul: j'imagine que le Seigneur Os a passé la même commande auprès de vos services et auprès du notre au même moment! Or, alors que nous avons su satisfaire ladite commande en moins de 24h, j'ai reçu, le lendemain, ledit message du Seigneur Os de la part du Publicitaire envoyé par le Sénateur Sagane! En d'autres termes, notre service a été plus performant que le votre pour un prix bien moindre... Quel intérêt aurions-nous donc à fermer nos portes en ce jour en tant que Conglopost?

Pour conclure, hormis le cas où vous seriez en mesure de nous proposer un accord qui nous soit réellement profitable (et pas qui soit uniquement profitable au Publicitaire...), la seule proposition qui tienne est la suivante: nous acceptons de sous-traiter votre activité postale, autrement dit, de traiter les éventuelles commandes du Publicitaire comme n'importe quelle autre commande de n'importe quel autre client avec les garanties habituelles c'est-à-dire un service de qualité et un prix de 15 d'or par message... Mais, dans ce cas-là, l'en-tête des messages sera, comme sur toutes nos autres commandes, l'en-tête standard de Conglopost, pas celle du Publicitaire...

Comprenez que vous ne pouvez pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est à prendre ou à laisser... à moins que vous n'acceptiez la concurrence et vous adaptiez...
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:28

Vous ne comprenez pas ou je me suis mal expliquer...

Tommy a écrit:
Je le dit et je le répète notre association n'a aucun but lucratif, et donc vous aurez 100% des bénéfices, et comme vous choisissez votre prix... Et ceci pour tout les membres de l'association d'ailleurs.

C'est à dire que le prix pour le client sera à 15 unités d'or par message. Et ces 15 unités serons pour vous. Le Publicitaire n'aura AUCUN bénéfice !

L'argent qu'il y a dans la trésorerie de mon association provient de DON.

Désoler de mettre énerver et revenons à la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 4:08

Admettons que le prix soit de 15 unités d'or par message... Pourquoi irions-nous nous fondre dans Le Publicitaire alors que Conglopost fonctionne très bien actuellement et que son existence soutient le RP du Conglomérat Inter Consortiums?

Je sais que vous allez me parler de l'ancienneté du Publicitaire, du fait qu'il a le statut d'association et est donc plus visible IG mais nous avons prouvé notre fiabilité et compte tenu du nombre de messages divers et variés que nous avons d'ores-et-déjà envoyé, notre visibilité est déjà faite... Et nous savons que nous aurons prochainement d'autres messages à envoyer qui renforceront encore celle-ci!

Alors, donnez-nous un argument solide qui justifierait que nous abandonnions Conglopost en tant qu'entreprise de facteur à part entière pour venir travailler pour Le Publicitaire! Je vous demande cela parce que je ne suis pas convaincu et je ne suis pas le seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Tommy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 15:09

J'avoue ne plus savoir quoi dire... J'étais certain que c'était dans l'intérêt des client que d'avoir qu'un seul service. Mais bon votre affaire à l'air de bien tourner même si je pense que sa ne sera que pour les meilleurs dirigeants.
J'espère pouvoir vous retrouvez notamment pour le projet de Mouvement des Associations Inter-galactique dont le Publicitaire va proposer après les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:48

Nous nous excusons aussi tommy pour l'emportement qui a pu être le notre.

Quoi qu'il en soit nous attendons avec impatience de voir ce que ce Mouvement des Associations Inter-galactique va être.

Cordialement,

Ikarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Publicitaire et Le Conglomérat Empty
MessageSujet: Re: Le Publicitaire et Le Conglomérat   Le Publicitaire et Le Conglomérat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Publicitaire et Le Conglomérat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conglomérat Networks News.
» Conglomérat Networks News
» L'historique du Conglomérat Inter Consortiums.
» Liste noire du Conglomérat Inter Consortiums.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: