Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le livre d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

Le livre d'or. Empty
MessageSujet: Le livre d'or.   Le livre d'or. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:18

Chers clients du Conglomérat Inter Consortiums,


Il est pour nous un honneur et une joie de mettre à votre disposition ce livre d'or destiné à recueillir votre sentiment, qu'il soit positif ou négatif, sur les services que vous ont rendu les filiales du Conglomérat Inter Consortiums en espérant, bien entendu, qu'ils vous ai apporté pleine satisfaction.

La parole est désormais à vous.


Cordialement, Antharax.
Président directeur général du Conglomérat Inter Consortiums.
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

Le livre d'or. Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or.   Le livre d'or. Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:05

Le Sénateur Ephalis s'était promis de féliciter les efforts de l'associé Rodhan en écrivant un petit mot de remerciement sur le livre d'or. Il sortit sa plus belle plume, écrivit son message et signa :

"Chers lecteurs, membres du CIC,

Je vais vous décevoir mais je n'ai aucun reproche à formuler à l'intention du Conglomérat Inter Consortiums. Le travail effectué le fut dans le respect du cahier des charges que j'avais défini au préalable et les délais furent courts et ce même pendant une période réputée pour être assez prenante et j'en remercie tout particulièrement Rodhan.

Sénateur Ephalis, un client satisfait."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
 
Le livre d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: