Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:04

Bonjour à vous tous,

Il y a peu, je me suis lancé dans la création d'une alliance nommée "Sodalitium Eallis". Je souhaitrais maintenant doter mon alliance d'une identité visiuelle. Je prends donc contact avec le Conglomérat dans l'espoir qu'il pourra satsifaire ma requête. Voici donc le détail de mon projet :

- insérer le texte "La Sodalitium Eallis" ou "Sodalitium Eallis" en une écriture style "Verdana" ou "Calibri" (pour ceux qui ont vista)
- le texte sera de préférence inséré en bas à droite
- la couleur dominante sera le bleu
- insérer des lignes souples vertes ou bleues (comme les aurores ci-dessous)
- inclure un globe (comme celui ci-dessous par exemple) qui soit enroulé par les lignes dont j'ai parlé juste au dessus (pas comme sur l'image : je souhaitrais si possible que les lignes enroulent le globe puis continuent leur route).
- le tout, soit sur un fond rectangulaire soit rond(comme celui du Conglomérat)

Images idées :
[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 8cca2n10

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Aurore10

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Affair10

J'espère avoir été compréhensible quant à mes attentes... je verrai les résultats donnés en fonction des idées que j'ai exprimé ici et vous dirai le cas échéant les modifications à apporter et/ou essaierai de préciser mes pensées.

Je mets d'ores-et-déjà de côté 5'000 unités d'or. Toutefois, je puis comprendre que dans la conjoncture actuelle (fêtes de Noël, fin d'année,...) vous puissiez être déjà pris/occupé.

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questioons. Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:28

Très bien Seigneur Ephalis, nous allons nous charger de votre commande. Comme vous l'avez souligner, la période est peu propice à une réalisation rapide des commande (certaines sont à ce titre déjà en cours). Par conséquence nous espérons qu'un petit délais ne vous dérangera pas.

Pour revenir à votre commande, si j'ai bien noté le tout dois se trouver soit dans un rectangle, soit dans un cercle. Si je trouve le temps je vous soumettrai une troisième proposition, cette fois dans un losange.

Je pense avoir compris l'idée globale. Par contre pour les lignes de traits qui enroulent le globe et continuent leur course, la réalisation risque d'être plus compliquée. Nous ferons de notre mieux.

Cordialement,

Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:38

Je vous remercie. Prenez le temps qu'il vous faut. Pour ce qui est des lignes : faites déjà ce qui vous semble réalisable, nous aviserons ensuite. Merci beaucoup, bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:03

Je te salut Seigneur Ephalis...

Je suis Rodhan, et je vais prendre en charge le projet de ta Guilde, au niveau d'un graphisme propre à votre identité...

Dans un premier temps, je vais faire une ébauche avec les éléments que vous nous avez donné, celui ci vous sera soumis afin de pouvoir peaufiner le projet....

Il est vrai que durant cette période de fetes, le temps de création sera un peu plus long, mais...sachez que je mettrais tout en oeuvre pour votre satisfaction.

A bientot, et que la Paix soit sur vous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:56

Bonsoir à vous Seigneur Rodhan. Je prends notes de ce que vous venez de me dire. Faites de votre mieux pour les délais : je ne peux que comprendre qu'en cette période vous soyiez occupé ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:43

Voici une première mouture, ce qui vous permettra d'ajuster vos envies....

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081227104346162222922113
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:07

Tout d'abord, je ne peux que vous féliciter pour les cours délais que vous avez tenu. En ce qui concerne le logo, je vais recadrer certaine chose et en préciser d'autres :

- je préfèrerai un logo plus petit. (je ne sais pas si c'était juste pour le présenter qu'il était dans ces proportions)
- j'aprécie le fait que "Sodalitium Eallis" soit situé en bas à droite et aime bien qu'il soit en italique. En revanche j'aimerai voir ce que ça donne avec juste le "S" de Sodalitium et le "E" de Eallis en majuscules.
- pour ce qui est du globe... euh... pour rester purement RP je vous propose de mettre ceci à sa place(c'est ma planète mère):
[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 1310
- pour ce qui est des lignes... je pensais à ceci : (pardonnez mon massacre du travail fait par votre associé Ikarus)
[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Logo_j12

Je trouvais juste que cela se rapprochait des aurores boréales... je ne pensais pas à reprendre les images "idées" que j'ai fourni dans la poursuite du respect des règles RP.
- je suis peut-être allé un peu loin quand j'ai dit que la couleur dominante devait être le bleu... Je pense que le fond du rectangle serait mieux en noir (cela collerai avec la planète à insérer en plus)

J'espère ne pas vous faire perdre votre temps... En effet, j'imagine le logo mais ne trouve peut-être pas les mots pour le décrire (et n'ai pas les capacités requises pour le créer moi-même ^^)

Prenez donc votre temps pour réaliser ce deuxième essai (je sais que la fin de l'année approche...) et nous aviserons des modifs à apporter par la suite.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:24

On va y arriver seigneur Ephalis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:39

Ikarus a écrit:
On va y arriver seigneur Ephalis Wink
J'espère bien !^^ Euh... sinon, j'ai une petite question : à qui devrai-je envoyer le paiement des honoraires ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:44

Et bien si tout se passe bien il suffira de les envoyer à la BCC ^^

Mais je sais que ceci n'a aucun secret pour vous cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:19

Si vous le voulez bien, nous allons laisser de coté pour le moment le Globe....nous allons déjà avancer sur le cadre..^^

De plus, il me faudrait la taille exact de votre cadre extérieur........pour la photo de l'aurore boréale, je ne pourrais l'agrandir de trop, car elle perd de sa qualité.

Donc, j'ai fait les rectifs demandées :

1) Fond bleu passe en noir
2) Majuscule + minuscule pour le titre

Veuillez trouver 3 projets :

PROJET 1

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229050716162222928527

PROJET 2

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229044713162222928385

PROJET 3

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229051651162222928615

Celui ci est le meme que le projet 3, mais avec une teinte d'écriture différente....

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229051927162222928622

Surtout n'ayez point peur de demander toutes les rectifs nécessaires.....je suis là pour cela lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:48

J'ai fait une très vulgaire ébauche avec paint mais cela vaut toutes les descriptions du monde (bien sûr, il faut combler le vide : c'est pour ça que vous êtes là !^^) :

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Essai_10

- pour les dimensions du cadre : je vous laisse juger d'après mon ébauche, j'aimerai quelque chose dans ces dimensions là (pas au mm près ^^)
- sinon, les images que je vous ai fourni au début n'étaient que pour vous donner une idée des teintes des lignes que je souhaitais... je ne souhaite pas les insérer au logo.
- comme sur l'ébauche, je préfèrerai que "Sodalitium Eallis" soit en blanc

Sinon, je salue le travail que vous effectuez (surtout en cette période) et pour ne pas vous faire perdre votre temps je suis parfois un peu sec... mais ne m'en tenez pas rigueur.

J'attends de voir ce que ça donne avec les nouvelles précisions que je viens de vous apporter.
Bonne fin de journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:15

Ce serait plus sur une base comme celle ci ?? Very Happy

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229071905162222929167
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:16

Alors ça !!!! J'ADORE ! Très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:47

Ok ! donc, je poursuit avec le travail sur le globe ! héhé !! a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:57

Voici avec le globe....

PROJET 1

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229085850162222929475


PROJET 2

Avec un p'tit onglet que j'ai fait pour une impression de carte de visite insérer dans son logement
( si tu choisis avec onglet, je le retravaillerais, car il y a quelques erreurs ^^)

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 081229085832162222929473

Ou alors, bien sur, juste le fond avec le globe et le titre

Dis moi ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:17

Vu au stade où nous en sommes, je vais soumettre tes projets aux membres de l'alliance et je te dirai ce que ça donne. Merci encore. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:28

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps. J'aurai juste deux questions :

1°) Nous est-il possible de choisir plusieurs projets ?
2°) Combien vous dois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:07

Salut à toi Ephalis et meilleurs voeux pour toi et ta guilde ....

J'avais bosser aussi sur un troisième projet, ceci n'est qu'une ébauche, afin, que tu puisses voir le résultat possible, après, un travail plus soigné en finition ...si celui ci t'interesse, fait le moi savoir....je bosserais dessus dès ce soir.....pour le tarif, se sera 5000 or, et tu pourras prendre un ou deux ou les trois projets sans surcout^^

Voilà....

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 090103060057162222946725
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:59

Je leur soumets votre dernier projet et je vous dirai le(s)quel(s) je prendrai. Je verse déjà 5'000 unités d'or au Compte "Conglomérat Inter Consortiums" à la BCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:02

Je vais prendre le projet 1 mais si tu pouvais arrondir les angles, ce serait sympa.
Nous étudions des propositions d'autres organismes (ou même des projets personnels) et je soumettrait donc ce projet. Après... aux membres de choisir ^^

Merci encore pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:59

Entendu Seigneur Ephalis, je vais arrondir les angles du projet 1 comme vous le souhaitez lol!
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:14

Voilà Seigneur Ephalis ^^

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) 090105051553162222956578
Revenir en haut Aller en bas
Ephalis

Ephalis


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : République Carranéenne
Humeur : A l'épreuve de tout
Date d'inscription : 22/12/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:17

Merci pour tout Rodhan ! Je soumettrait donc ce projet aux autres membres de la Sodalitium (avec d'autre projets d'autres personnes) et nous n'aurons plus qu'à choisir.

Pour ma part, je considère que tu as rempli correctement le cahier des charges et dans des délais plus que convenables et je ne peux qu'en féliciter toute l'équipe du CIC. Bravo et merci !

(je déposerai un petit message dans le Livre d'or si c'est possible. Pour ce qui est du paiment : je pense qu'Ikarus vous a déjà dit que je l'ai effectué le week-end dernier "Compte CIC" à la BCC. Voilà voilà. Encore merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-upe.forums-actifs.com/forum.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:59

Merci à toi Seigneur Ephalis ! nous sommes heureux d'avoir rempli ton cahier des charges....le C.I.C. reste à ton service pour d'autres travaux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)   [Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] La Sodalitium Eallis (alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» Conglodesign.
» [conglodesign]Kentaen
» [Conglodesign] Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: