Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Conglodesign] République Zintyienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:27

Suites a un référendum, la république Kallahienne et Usuperreriloise, change de nom Pour la république Zintyienne, en souvenir de son dirigeant mourant, et donc, par le fait même, elle souhaite être a même de se présenté de façon nouvelle a la galaxie, et donc, elle demande les services de Conglodesign.

Nous(les commissaires chargés de cela), comme le peuple que nous représentons, aimons beaucoup l'originalité, donc, bien que nous allons vous donnez quelques indications, nous serions très heureux de voir des œuvres sortant de l'ordinaire.

Un avatar et une bannière, du style bien dans un forum.

Indications:
Les 2:
"République Zintyienne"
Bannière:
"Que les étoiles guident votre chemin."(si vous pouvez imaginez un thème allant dans ce sens)
Pour l'avatar:
Le nom du prochain dirigeant, celui-ci attendra, mais la bannière peut déjà être faites. Nous vous communiquerons le nom, ici même, du prochain dirigeant, les élections viennent de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:58

Bonjour Seigneur Zinty,

Nous tenons tous d'abord a vous exprimer notre gratitude pour avoir choisi Conglodesign pour donner une identité visuelle à la nouvelle république Zintyienne.
Nous allons immédiatement traiter votre commande, nous vous ferons parvenir au plus vite des propositions de bannières et avatars que vous tout loisir de corriger.

Comme vous le savez, les services de la filiale Conglodesign peuvent se monter jusqu'à 5000 unités d'or. Les frais vous seront communiqués une fois la commande réalisée.

Cordialement,

Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:30

Bonjour Monsieur Ikarus,

Rien ne presse, prenez votre temps.

Pour les frais, nous les connaissions déjà, nous imaginons que vu que c'est 2 créations sa donne 10 000 maximum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:41

Je prends des nouvelles de comment avance tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:05

Bonjour Seigneur ZInty,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce délais, nous avons à déplorer la perte d'un de nos designer, ce qui a profondément chamboulé notre organisation.

J'ai un peu travailler sur votre bannière, et après plusieurs essais j'ai trouvé que l'idée d'une image planétaire avec un soleil qui se lève était la plus appropriée.

Je vous propose donc ceci:

[Conglodesign] République Zintyienne Bannia11

Fond noir avec planète en petite dimension pour donner un effet de vide. Votre devise est éclairée par l'étoile elle même.

Autant vous dire que le prix va être minime, ce travail n'ayant pas demandé de grandes capacités graphiques ni une grande ingéniositée. Il me semble toutefois respecter l'idée que vous nous avez exprimé.

Bien entendu si ça ne vous convient pas je trouverai autre chose. Je vais en attendant essayer de vous proposer d'autres versions.

Cordialement,

Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:00

C'est déjà du beau travail, j'attends de voir les autres, je n'ai aucun problème a payer les 10000 d'or pour les 2 créations, donc amusez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:31

Bonjour Zinty,

Désolé pour le délais. Voici une deuxième proposition, thème identique.

[Conglodesign] République Zintyienne Bannia12

Par contre je réduirai légèrement la taille des deux bannières proposées, qui sont légèrement trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:41

Pour le délai, il n'en est rien, prenez votre temps, je ne suis point pressé.

Pour la taille, en effet, mais c'est un détail, pour le moment du moins.

J'aime beaucoup les 2, surtout la première, par contre, serait-il possible d'ajouter des étoiles dans ce ciel noir?

Les élections, sont vers la fin, donc le nom du nouveau dirigeant de la république va bientôt être connu, mais si vous pouvez commencer a préparer quelques petits trucs pour l'avatar sa seras parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:01

Je vais m'en occuper. Par contre pour l'avatar je dois avouer que j'ai du mal à trouver une idée. Auriez-vous des détails sur le prochain seigneur, des caractéristiques personnelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus




Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/12/2008

[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:02

HRP: Des détails seront fournis très prochainement, puisque les 3 derniers tours de l'élection seront publié dans les chemins de la galaxie sur le Forum d'Eplanet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] République Zintyienne Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] République Zintyienne   [Conglodesign] République Zintyienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] République Zintyienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conglodesign.
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» [Conglodesign] Logo
» [conglodesign]Kentaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: