Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte au sujet du Conglopost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camarade Kunnlan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

Plainte au sujet du Conglopost Empty
MessageSujet: Plainte au sujet du Conglopost   Plainte au sujet du Conglopost Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:27

Membres du Conglomerat,

je vous salut.Je suis venus vous voir car j'en ai fichetrement marre de vos lettre du Conglopost.Je vous demanderait donc à l'avenir,s'il vous plaît,d'épargner ma boîte au lettre.En effet,vos lettres m'enpêche souvent de recevoire des messages d'une grande importance.Comptant sur votre compréhension.

Cordialement,Kunnlan.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

Plainte au sujet du Conglopost Empty
MessageSujet: Re: Plainte au sujet du Conglopost   Plainte au sujet du Conglopost Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:38

Bonjour Seigneur Kunnlan,

Nous comprenons votre agacement, mais qu'est ce qui vous empêche de supprimer les messages en question? J'entends par là que nous envoyons au pire 5 messages par semaines. Il n'y a rien d'abusif là dedans à mon sens, pour peux que l'on fasse attention à avoir de la place dans sa messagerie. A moins de faire une collection limitée de messages, il nous semble qu'un espace permettant d'accueillir 10 messages est suffisant si un turn over suffisamment important est pratiqué.

D'autre part les clients nous font parvenir des commandes afin que l'on transmet leurs message. Comme nous l'avons déjà dit à d'autres seigneurs, nous ne sommes que des messagers. Et si l'information peu que nous véhiculons pour l'heure peut vous sembler banales, rien ne dit que la diffusion de messages de premier ordre ne se fera pas, et sans qu'une trace écrite se trouve dans l'amphithéâtre sénatorial.

Comprenez par là que ce n'est pas à nous qu'il faut vous en prendre, mais que c'est à nos clients qu'il faut faire comprendre que nos services doivent être utilisés avec parcimonie.

Nous restons bien entendu ouvert à vos remarques.

Cordialement,

Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au sujet du Conglopost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglopost]
» [Conglopost] AAC
» Conglopost.
» [Conglopost] Seigneur Os.
» [Conglopost] LGT [En cour...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: