Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de devis pour une future organisation à but commercial.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukumei




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Empty
MessageSujet: Demande de devis pour une future organisation à but commercial.   Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:32

Membres du CIC.

Je compte dans les prochains jours galactiques créer une nouvelle Organisation galactique commerciale. Il ne me reste plus qu'à finaliser le projet.

A cette fin il me sera indispensable de m'octroyer vos services. En effet, pour que cette entreprise galactique fonctionne durablement il me faudra la faire connaitre. En assurer la publicité.

Il me faudra donc faire envoyer par vos services et ce dans un bref délai un message à l'intention de tous les dirigeants, sénateurs. Je dis bien tous.

Il me faudrait donc un devis.

Sachant qui plus est que cette Organisation commerciale aura recours à de nombreuses reprises à vos services, pourriez vous m'informer sur votre pack privilège ?

Cordialement.

....................................

Sénateur Sukumei.
Revenir en haut Aller en bas
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour une future organisation à but commercial.   Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:57

Bonjour Sénateur Sukumei,


Nos offres privilèges proposées par nos différentes filiales ne s'appliquent qu'à nos partenaires commerciaux avec lesquels nous avons signé un accord de partenariat économique étant admis que la signature de tels accords répond à une exigence de d'intérêts mutuels et réciproques s'inscrivant sur le long terme.

S'agissant plus spécifiquement de la tarification proposée par notre filiale Conglopost puisque c'est celle qui semble retenir votre attention, nous appliquons les tarifs suivants:
  • offre standard: 15 unités d'or par message, soit (1'334*15) 20'010 unités d'or pour faire parvenir votre message à l'ensemble des dirigeants connus à ce jour.
  • offre privilège: 10 unités d'or par message, soit (1'334*10) 13'340 unités d'or pour faire parvenir votre message à l'ensemble des dirigeants connus à ce jour.

Bien entendu, si vous souhaitez engager des négociations en vue de la signature d'un accord entre votre future organisation et le Conglomérat, je vous invite à venir en discuter au sein du Bureau des relations extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Sukumei




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2009

Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour une future organisation à but commercial.   Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:16

Sénateur Antharax,

Je vous remercie de ces précisions.

En effet je pense dans un avenir très proche m'orienter vers un partenariat avec le Conglomerat. Un partenariat privilégié, axé sur le long terme et la recherche de nos intérêts mutuels.

Dès création effective de cette nouvelle entité économique, j'espère pouvoir entamer des négociations avec le Conglomérat.

Nous en discuterons donc, le moment venu, dans le Bureau des relations Extérieures.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Empty
MessageSujet: Re: Demande de devis pour une future organisation à but commercial.   Demande de devis pour une future organisation à but commercial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de devis pour une future organisation à but commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: