Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conglopost] CCCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piedalu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

[Conglopost] CCCP Empty
MessageSujet: [Conglopost] CCCP   [Conglopost] CCCP Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 4:04

Bonjour,

Puisque un contrat en bonne et due forme lie la CCCP à Conglopost, je souhaite réitérer l'intérêt de notre parti pour vos services efficaces et je vous soumet donc une nouvelle commande.

Celle-ci devra être envoyé à l'ensemble des sénateurs ainsi qu'aux jeunes dirigeant dont les empires sont évalués entre 4000 et 2500 points au classement général Galactique.
J'attends de vos nouvelles pour le paiement.


Code:
[rouge][titre1]Sénateurs, sénatrices,

jeunes dirigeants soucieux de votre avenir,[/titre1]

L'heure des élections approche et les candidats aux programmes ambitieux et irréalisables se multiplient.
Vous devez être sollicité de toutes part pour voter pour untel ou pour untel, qui fait jouer ses relations afin de gonfler son score électoral.
Avant de voter pour un candidat dont vous n'aurez pas lu le programme ou encore en choisissant au hasard un candidat parmi la dizaine qui se présentent, prenez un instant pour réfléchir à votre avenir.

Souhaitez-vous vivre au sein d'une communauté qui se contente de vous taxer sans rien vous offrir en échange ?
Souhaitez-vous d'un univers égoïste où les plus puissants récupèrent le pouvoir au détriment des plus faibles ?


Le programme de la CCCP, que j'ai l'honneur de représenter au nom de mes camarades, est un programme [u]innovant[/u] et [u]réaliste[/u]. Les promesses annoncées pourront être tenues en totalité, car nous avons déjà les outils permettant de les réaliser. En apportant votre voix à ce programme, vous choisissez de participer à la vie communautaire et d'en tirer les bénéfices ou bien de rester à l'écart et d'éviter le moindre impôt.


[centrer][titre2]Oui, c'est enfin à vous de choisir:[/titre2][/centrer]Payez des impôts facultatifs pour obtenir des avantages ou bien restez à l'écart et rien ne sera exigé de votre part.


De plus, la totalité des bénéfices sera redistribuée aux sénateurs ayant participé au programme économique que nous proposons. Ce qui vous assure un retour d'impôt en fin de mandat.
Si vous êtes le représentant d'une civilisation peu évoluée ou moins riche, vous pouvez tout aussi bien récupérer plus que ce que vous aurez investi !

Réfléchissez bien et ne votez pas à la légère.



Le programme de la CCCP est disponible à la grande bibliothèque: [ecrit]1175[/ecrit]


Sénateur [b]Piedalu[/b],
Candidat officiel de la CCCP

_____________________________________
PS: Pour toute question ou remarque concernant ce programme, ou encore pour obtenir des renseignements sur moi ou la CCCP, vous pouvez me contacter par Missive Privée ([profilJ]196[/profilJ]) ou encore venir nous rencontrer au siège du parti: [i]cccp.xooit.be[/i][/rouge]
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

[Conglopost] CCCP Empty
MessageSujet: Re: [Conglopost] CCCP   [Conglopost] CCCP Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:04

Pourrais-t-on savoir où en est cette commande ?

Si vous tardez trop, je me verrais obligé de l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Mordom

Mordom


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Mordom, Valala, Terra-pacifica
Emploi/loisirs : Président Directeur Général du CIC
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/09/2008

[Conglopost] CCCP Empty
MessageSujet: Re: [Conglopost] CCCP   [Conglopost] CCCP Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:25

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolé du retard et du manque de suivit de votre commande.

En raison d'un dérangement informatique majeur de nos services postaux, TOUS les envoies postaux seront annulés durant une période indéterminé.

Toutes nos excuses,

Mordom
Directeur Général
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Conglopost] CCCP Empty
MessageSujet: Re: [Conglopost] CCCP   [Conglopost] CCCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglopost] CCCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglopost]
» [Conglopost] AAC
» Conglopost.
» Contrat conglopost
» [Conglopost] Kentaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: