Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conglodesign] Drapeau Empire républicain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:47

URGENT !!!

Bonjour, chers membres du CIC,


Je viens faire appel à vos services.
Comme le Sénat est gouverné par l'empire mais qu'il compte signer un traité de Paix avec la Résistance, j'aurais besoin d'un drapeau à afficher dans les "Déclarations présidentielles". Ce drapeau montrerais les "couleurs" de l'Empire, mais aussi celles d'une République nouvelle.

C'est pourquoi je demande à vos services d'essayer de faire un drapeau qui mélange ces deux drapeaux :

EMPIRE
[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Startrekunitedfederatio

RÉPUBLIQUE
[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Bannireeplanetgc9copieyt8

Le drapeau doit reprendre les deux devises.

Si vous pouviez faire un drapeau avec les devises "Liberté, égalité, loyauté" et "Imperator Populusque imperium" en latin ("Libertas, aequitas, fides"), et un avec les devises en français ("L'Empereur et le Peuple Impérial"). Pour voir la différence.

Faites-moi des propositions, je vous dirai si ça m'intéresse ou non.


Attention !!! J'ai besoin de ce drapeau pour mercredi soir au plus tard !!!

Merci de votre attention.


PS : Le prix sera de minimum 10.000 ors
Revenir en haut Aller en bas
Mordom

Mordom


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 31
Localisation : Mordom, Valala, Terra-pacifica
Emploi/loisirs : Président Directeur Général du CIC
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/09/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:07

Bonjour,

Nos services sont actuellement en pause.

Fasse à l'urgence, nos graphistes ont cependant été rappelés spécialement pour vous.

Nous vous tenons au courant de la prise en charge ou non de votre commande dans le soirée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org/forum.htm
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:22

Merci, Mordom, je vous suis très reconnaissant.

J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:39

Cher Pupylupy,

C'est avec plaisir que je vous annonce que je prends en charge votre commande. Voici un premier projet:

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Drapea10

Le texte, "Imperatoris Republicaeque Potentia" signifie "Par la puissance de l'Empereur et de la République"... Qu'en pensez-vous?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:47

C'est un très beau drapeau, mais pourriez-vous aussi essayer avec les devises citées précédemment, pour voir la différence ?

Le "symbole" est bon, la police est parfaite, mais c'est juste le texte qui me pose un petit problème.
Et si vous pouviez rendre l'arrière-plan noir.


Merci de votre réponse aussi rapide,

Anart
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:14

Bien sûr, je me charge de cela. Par contre, souhaitez-vous les deux devises l'une en dessous de l'autre, l'une à côté de l'autre, une au dessus et une en dessous du drapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:27

Je les préfèreraient l'une au-dessus du symbole et l'autre en-dessus.

La devise "Liberté, égalité, loyauté" ( et en latin "Libertas, aequitas, fides") au-dessus.

Et la devise "Imperator Populusque Imperium" ( et en français "L'Empereur et le Peuple Impérial") en-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:25

Vos désirs sont des ordres, cher Anart ^^

Voici ce que j'ai réalisé:

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Drapea11


[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Drapea12

Qu'en pensez-vous? Des modifications à apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:39

Pourriez-vous refaire le même drapeau avec la devise "Liberté, égalité loyauté" en français et "Imperator Populusque Imperium" en latin.

Et aussi un drapeau où la devise "Imperator Populusque Imperium" est remplacée "Senatus Populusque Imperium"




Merci de votre gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:49

De rien, je réalise ceci immédiatement. Pour le "senatus populusque imperium", souhaitez-vous qu'il y ait également la devise "liberté, égalité, loyauté" (français ou latin) sur le drapeau, ou que la seule devise soit "senatus populusque imperium"?
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:02

Chevy a écrit:
Pour le "senatus populusque imperium", souhaitez-vous qu'il y ait également la devise "liberté, égalité, loyauté" (français ou latin) sur le drapeau, ou que la seule devise soit "senatus populusque imperium"?

Oui, je souhaite tout les temps avoir les deux devises. La devise "Liberté, égalité, loyauté doit rester en français.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:11

Voilà:

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Drapea13


[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Drapea14

Autre chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:23

Le 2e !!!

C'est exactement celui qu'il me faut !

Merci de vos services !



J'ai fait mes calculs pour le prix : 10.000 unités d'or (prix de base) + 1.500 unités d'or (rapidité du service) = 11.500 unités d'or

Comment dois-je faire pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:35

Cher Anart,

De quel "2ème" parlez-vous?

Même si en règle générale, le Conglodesign propose lui-même son prix au client, je vous invite à régler ce montant de 11.500 unités d'or au Conglomérat Inter Consortiums par l'intermédiaire de la BCC. Si vous souhaitez employer un autre des logos que celui sur lequel vous avez jeté votre dévolu, je vous prierai d'ajouter 1.000 unités d'or par logo au montant de 11.500 unités d'or convenu.

Cordialement,

Graphiste Chevy.
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:45

En parlant du 2e, je voulais dire le dernier que vous m'avez montré.

Je connais les prix du Conglodesign, et je souhaitait vous offrir un prix de "bon client".

Naturellement, avec un prix haussé de plus de 5.000 unités d'or par rapport au prix normal, vous me ferez sûrement un fleur pour le droit de copier aussi l'avant-dernier drapeau montré, au cas où ce-dernier s'avèrerait nécessaire.


EDIT : Le montant sera versé, au plus tard, demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:56

Les anciens prix du Conglodesign ne sont malheureusement plus d'actualité, au vu des importantes réformes subies par toutes les planètes du Conglomérat, réformes causées par le mystérieux virus "Vétroi". L'or ayant été corrodé par le virus, il a donc perdu beaucoup en qualité, donc il a également perdu en valeur... Les prix du Conglomérat évoluent avec leur temps, dans la volonté de ses membres de garder une société active, modernet et à l'écoute de l'actualité. De plus, un supplément de 1.000 unités d'or par drapeau ne me semble pas être une grosse somme, mais le Conglomérat Inter Consortiums est prêt à faire un geste envers vous et l'Empire et à rabaisser cette somme à 500 unités d'or.

Néanmoins, si vous voulez que les prix restent cohérents avec les anciens prix du Conglomérat, je peux vous proposer de payer en nourriture, en métal ou en hydrogène moyennant un déplacement d'une alliance vers une autre, en gardant les taux de conversion qui avaient cours avant la venue du virus, soit 2or/ressource. Cela vous semble-t-il être une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:07

C'est très aimable de la part du CIC, je paierai donc la somme de 12.000 unités d'or à la BCC pour demain soir, au plus tard.



Vous laissant à vos occupations,


Cordialement,

Anart,
Sénateur aux grandes ambitions...
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:18

Merci beaucoup, c'est un réel plaisir de faire affaire avec vous.

Cordialement,

Graphiste Chevy.
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:23

Tout le plaisir fut pour moi afro (mystérieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevy

Chevy


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le cosmos...
Humeur : Bonne, pourquoi?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

Et s'il vous faut un service, que ce soit assuré par le Conglodesign, le Conglopost ou autres, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anart

Anart


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : À votre avis !
Date d'inscription : 09/01/2009

[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:29

Je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] Drapeau Empire républicain Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] Drapeau Empire républicain   [Conglodesign] Drapeau Empire républicain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] Drapeau Empire républicain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conglodesign] Empire Bolchévique
» [Conglodesign] Empire Fédéral Intergalactique
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» Conglodesign.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: