Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piedalu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

[Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements   [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:30

Le logo du CJD est parfait, je souhaiterais en avoir une version sur fond transparent, ainsi qu'une en format plus petit (pour servir d'en-tête dans des courriers, par exemple).
Je vous ferais un premier paiement concernant ce travail dès que je serais livré. Merci


En ce qui concerne le logo des Jeux, je le trouve trop proche de l'autre... Il est certain que cela est un point positif pour une reconnaissance rapide du public et un rapprochement, mais j'aurais souhaité quelque chose qui se démarque un peu plus...
Peut-être en reprenant l'idée des rubans que vous m'aviez proposé au tout début, mais en revenant sur une couleur dans les tons de bleu ? Ou encore des rubans de différentes couleurs qui s'entrelaceraient, symbolisant ainsi les différentes nations qui se réunissent fraternellement lors de cette compétition...
Et je verrais plus l'inscription sur la périphérie du logo (genre écriture qui fait le tour du cercle).




PS: Je vais tâcher de suivre ce dossier d'un peu plus près, maintenant que l'organisation des Jeux est quasiment terminée... Merci de votre professionnalisme et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2008

[Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements   [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:12

Un petit UP...

N'oubliez pas de me donner la facture pour le premier logo !
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements   [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:14

Je n'ai pas oublié Seigneur Piedalu, loin de là (ça me tourmente même!). J'essaye de m'en occuper au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements   [Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] piedalu / Comité des Jeux et Divertissements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» Conglodesign.
» [conglodesign]Kentaen
» [Conglodesign] Logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: