Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conglodesign] FPPE (parti)

Aller en bas 
+2
Ikarus
Paulo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:07

Bonjour à vous,

Il y a déjà quelques lunes, je me suis lancé dans la création d'un parti politique. Je souhaitrais maintenant doter celui-ci d'une identité visiuelle. Je prends donc contact avec vous pour tenter de satsifaire ma requête. Voici donc le détail de mon projet:

- insérer le texte "Front Populaire Pour l'Empire" ou "FPPE" en une écriture libre
- la couleur dominante sera le rouge-orangé


L'emplacement du texte n'a pas d'importance, la forme du logo, je vous laisse libre. Faites moi quelques choses de bien propre et vous êtes payé pour 12.000 unités d'or!

Présentez moi vos projet, et je vous donnerez réponse le plus vite possible. Merci à vous!


PS: Il me faut ce symbole avant le début des élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:49

Cher dirigeant Paulo,

Il est dommage que vous ne nus ayez pas passé cette commande plus tôt. Je vais essayer de m'en charger, mais pour dire vrai je ne pense pas pouvoir vous fourir ceci suffisamment rapidement.

Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:52

J'offre 20.000 unités d'or a celui d'entre vous qui peut me fournir ce que je demande dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:36

Cher Paulo,


Comme vous l'a indiqué mon associé Ikarus, il ne s'agit nullement d'un problème de paiement mais plutôt de délai suffisant pour produire un travail de qualité, le Conglomérat Inter Consortiums et ses filiales étant très attachés à proposer des services de qualité qui sont la vitrine de notre savoir-faire et de notre professiuonnalisme. Par ailleurs, ce problème de délai est renforcé par le fait que plusieurs commandes sont d'ores-et-déjà en cours. Quoi qu'il en soit, nous nous efforcerons de satisfaire votre commande dans les délais et des propositions vous seront faites dès aujourd'hui.


P.S.: Malgré le fait que je ne maitrise pas encore très bien certains logiciels tels photofiltre, je vais essayer de vous concocter quelque chose pour ce soir afin de soulager Ikarus et Rodhan qui ont déjà du travail en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:54

Merci à vous, Antharax!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:48

Salut à vous Seigneur !

Voici un p'tit projet fait dans l'urgence


geek

Je suis à votre écoute pour les rectifs si vous optez pour ce logo ^^ merci de votre patience^^

PROJET 1

[Conglodesign] FPPE (parti) 081229055012162222928733

Plus d'orange...

Laughing

PROJET 2

[Conglodesign] FPPE (parti) 081229060734162222928841

Lettres rouges....

PROJET 3

[Conglodesign] FPPE (parti) 081229065455162222929073


ATTENTION, LE FOND NOIR ENTRE LE CADRE ET LA FORME OVALE EST UN TRANSPARENT, SI VOUS APOSER CE LOGO SUR UN FOND BLEU PAR EXEMPLE, ET BIEN.....LE FOND SERA BLEU ! lol!

autre exemple :

PROJET 4
[Conglodesign] FPPE (parti) 081229063600162222928941
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:23

Merci de votre rapidité Rodhan. Je prend le 4éme.

Mettez-le sur ce fond:
[Conglodesign] FPPE (parti) Header2dx

Ecrivez ceci: Front Populaire Pour l'Empire en noir.

le F; P; P; E en rouge avec une ombre (projet 3).

Et faites les "clignoter".
Et maitez ceci en fond:
[Conglodesign] FPPE (parti) Empire

Ce projet serait je pense pas trop mal, merci à vous! Pensez a nettoyez l'image si vous plaît des prasites (tâche). Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:22

Voilà....j'espère que j'ai bien tout compris !!^^

[Conglodesign] FPPE (parti) 081229102442162222929728

J'attend vos rectifs, attention, vue que le projet nécessite une rapidité d'execution, aucuns transparents n' a été fait, tout est fait sur fond Noir.... Smile

Si vous désirez , par la suite, si vous le souhaitez , je peux le faire en vidéo, afin que les transition soit plus cool...mais cela demande plus de temps.....et d'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:12

Non, ce n'est pas vraiment ce que je souhaitez. Essayez de mettre l'insigne que je vous ai donner dans le rectangle jaune. Mettez le au centre. Et faites, une image plus petite. Petite faute, c'est pas Frond, mais Front. Very Happy Voilà l'insigne devra être mis au fond du rectangle en noir. Pour que l'on puisse bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:27

Oups !! que je soit flagélé pour cette faute !!! ^^ ok ! je refais tout cela !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:40

Voilou...j'espère avoir tout compris....rectification de la faute d'ortographe, par contre, j'ai changer la couleur pour "Front Populaire Pour l'Empire, car sinon avec le sigle en noir a l'arriere, on ne voyait pas certaines lettres....

J'ai rajouté un contour noir au lettre, pour renforcer l'impact.....

[Conglodesign] FPPE (parti) 081230014304162222931387
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 16:41

Désolé, pour le projet que t'avait fait, c'était de ma faute, j'avais mal décrit ce que je voulais. Aussi non, voilà ce qui me fallait, par contre, tu pas faire en sorte que le signe a l'intérieur du cadre (le logo) reste constant? Parce que Aprés l'apparition du FPPE, il ne reste que le rectangle puis ensuite, il apparait.

Tu pas faire en sorte qu'il fasse partit du rectangle?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:04

voilou.... lol!

[Conglodesign] FPPE (parti) 081230014304162222931387
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:05

voilou.... lol!


[Conglodesign] FPPE (parti) 081230030833162222931865
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:18

Ok, merci c'est sympa. Tu en demande combien?

PS: Si il y a des "parasites" sur l'image, merci de le nettoyer si vous plaît merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:37

J'espère que l'on a bien répondu à vos attente Seigneur Paulo.... il est évident que l'on pourrait peaufiner ce travail avec un peu plus de temps.....comme convenu, pour cette commande en Urgence , nous prendrons donc votre dernière offre de 20 000 or, a virer sur le compte du C.I.C.....

Nous restons a votre disposition pour d'autres travaux.....Que la Paix soit sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:42

Je vous invite seigneur Paulo à le faire directement auprès de la BCC Wink

Bien à vous,

Ikarus
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:47

Vous recevrez donc les 20.000 unités tout de suite!

Par contre, quesque la CIC?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:52

Sur quel compte dois-je virer l'or?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 18:06

Compte d'association du CIC (Conglomérat Inter Consortiums) à la BCC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:05

D'accord, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:14

La Banque est fermée, l'argent m'a été renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Aleteo

Aleteo


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : Dans le Vaisseau de Commandement
Emploi/loisirs : A la recherche des Créateurs.
Humeur : Binaire.
Date d'inscription : 06/12/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:52

Seigneur Paulo,

Tout d'abord, permettez moi de vous remercier d'avoir utilisé les services du Conglomérat Inter Consortiums.

Pour ce qui est de la question du règlement, deux options s'offrent à vous :
-virer la somme à l'associé Ikarus par le biais de l'ATS (qui est restée active),
-attendre la reprise du fonctionnement de la BCC prévue le 03 Janvier.

Cordialement,
Aleteo.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:18

Si je peux me permettre seigneur Paulo, je vous conseil d'attendre la réouverture de la banque. Je vous ferai parvenir un mp pour vous confirmer sa réouverture la possiblité de paiement.

L'ATS est pour une association peu sur dans son fonctionnement, je m'abstiendrais donc de leur confier votre or.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 11:29

Alors, je suis votre conseil. J'attends jusqu'a 3. Mais faites moi le savoir, parce que j'oublirais aussi non. Smile

Alors pendant ce temps je vous demanderez un autre projet. Mais lui ne presse pas.

Pouvez vous faire une réduction du rectangle, toujours avec le logo noir au centre, mais sans les phrases flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] FPPE (parti) Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] FPPE (parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» Conglodesign.
» [Conglodesign] Logo
» [conglodesign]Kentaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: