Conglomérat Inter Consortiums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conglomérat Inter Consortiums


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conglodesign] FPPE (parti)

Aller en bas 
+2
Ikarus
Paulo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:37

Si vous plaît RODHAN, pouvez faire mon projet aujourd'hui? Reduisez la longeur du rectangle et laisser dedant que le logo, pas les phrases flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 14:46

Une fois qu'il sera connecté, il pourra certainement le faire Seigneur Paulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:51

Si je peux me permettre en tant que responsable de l'Université Archadienne je pourrais peut être rendre service en effectuant le transfert de l'argent ?

Enfin ce n'est qu'une proposition, en tant que partenaire (enfin je crois ... l'accord commercial n'est toujours pas signé mais est en bonne voie) il est normal de se rendre ce genre de menu service. Tenez moi au courant si vous souhaitez faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antharax

Antharax


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Caliadné/Callisto/Cydonia
Emploi/loisirs : Basileus/PDG
Humeur : Imperturbable
Date d'inscription : 19/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:02

En ce qui me concerne, j'ai confiance en vous cher Chronos et je ne vois donc aucune objection à ce que le paiement transite par l'Université Archadienne en attendant la réouverture de la BCC. Maintenant, c'est à Paulo de décider s'il souhaite effectuer le paiement dès à présent ou s'il préfère patienter jusqu'à la réouverture de la Banque.
Revenir en haut Aller en bas
https://conglomerat.forumactif.org
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 1:35

L'argent sera versé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Chronos

Chronos


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:50

Transfert effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 25/09/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:59

Nous vous remercions Chronos, vous avez été d'une aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:13

Si vous plaît, j'attend toujours ma proposition de projet pour un logo:

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 081230030833162222931865
Pouvez vous faire une réduction du rectangle, toujours avec le logo noir au centre, mais sans les phrases flash. Ceci afin de faire un drapeau. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:20

Salut à toi Seigneur Paulo !

Pourrais tu me donner plus de précision sur le LOGO que tu souhaites.....et afin que nous puissions définir une tarification dès plus juste...

Pour la réduction du rectangle , je doit donc retravailler dessus, la tarification est de 500 or.....

En attente de ton accord....que la Paix soit sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:31

Il faut réduire la longeur du rectangle, pour qu'il soit a la limite un carré. (tout en reste un rectangle). Et tu enléve: FPPE et Front Populaire Pour l'Empire. En laissant seulement, le symbole noir en fond. Voilà! Ensuite, il y aura d'autre chose a faire, mais pour l'instant, fais ça. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:58

Voilà....cela te convient il ??

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 090108050050162222970639
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:16

En direr que le contour est orangé ou jaune foncé. Peux-tu mettre le contour du cadre en noir. Ensuite, peux inscrire Front populaire Pour l'Empire qui encercle le symbole noir au centre du rectangle jaune.

Merci, le logo fournir est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:37

j'vais bosser dessus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RODHAN

RODHAN


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : COCYTE
Date d'inscription : 22/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:10

Seigneur Paulo ....j'ai un petit souci....que je vous expose, la forme du drapeau est assez petite, ce qui fait que pour que le texte soit harmonieux au niveau taille, celui ci est trop petit pour etre insérer autour des feuilles....de plus, comme de bien évident, si, j'insère le texte autour de votre logo noir , celui ci se retrouve hors drapeau (en haut et en bas).....en résumé....les résultats obtenus ne sont pas géniaux.

Sinon, j'ai fignoler le logos pour éviter les traces de couleurs blanches entre les feuilles, et corriger les parasites, et inséré un cadre noir avec liseret blanc, car, sinon cadre noir sur fond noir, ça le fait pas ^^)

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 090110042209162222977647

J'attend vos suggestions.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo

Paulo


Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Planète Daxinia
Date d'inscription : 18/10/2008

[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:26

Alors, essayer de mettre en fond, derriére le logo noir, FPPE. En rouge. Au centre bien sur, mais totalement en fond. Mettez la police Helvetica.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-cssi.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conglodesign] FPPE (parti)   [Conglodesign] FPPE (parti) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conglodesign] FPPE (parti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conglodesign] ATS
» [Conglodesign] LGT
» Conglodesign.
» [Conglodesign] Logo
» [conglodesign]Kentaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conglomérat Inter Consortiums :: Département de gestion des services extériorisés et filiales. (RP) :: Service Clientèle.-
Sauter vers: